Tous nos sorbets et crèmes glacées sont réalisés à base de produits sélectionnés avant tout pour leur qualité et leur saveur, mais également leur fraîcheur et proximité de production.


Ainsi, pour les crèmes glacées, nous avons sélectionné le lait frais de fermes les plus proches, que nous pasteurisons dans les 24 heures qui suivent la traite, la verveine, la menthe, la sauge, le romarin sont de notre jardin, le sucre est d’Erstein, le chocolat de la vallée du Rhône (Valrhona), la pistache est de Sicile, et même pour le caramel fait maison, le beurre salé est de normandie, aux cristaux de sel de Guérande...

Les sorbets contiennent jusqu’à 65 % de fruits provenant en grande majorité de producteurs français, et sont sans colorant ni arôme artificiel.


Si les glaces se conservent comme tout produit congelé, il est cependant conseillé pour profiter au maximum de leur onctuosité et de leur goût, de les consommer comme un “produit frais”.

Pour une sensation optimale en bouche, nous vous conseillons de mettre la glace au réfrigérateur environ vingt minutes avant de la consommer.             Bonne dégustation!

petite production hoerdtoise

les_parfums.html